3 façons de s'habiller pendant l'hiver

  • C'est encore un autre dimanche, ce qui veut dire qu'il est temps de s'habiller et de se remettre au travail. Mais tout ce que vous voulez faire est de retourner dans vos pyjamas en laine et votre uggs floue. Est-ce que quelqu'un à HR a explicitement dit que les pyjamas n'étaient pas autorisés au travail?

    Le temps froid, et par le froid, nous entendons la neige lourde et la pluie vergla?ante, se révèle être un défi à s'habiller pour surtout au travail. Vous voulez regarder présentable dans un beau costume et talons hauts, mais vous n'êtes pas trop s?r de votre costume vous protégera contre le froid intérieur des batiments chauffés en hiver beaucoup moins l'extérieur. Ces talons? Oublie ?a! Vous feriez plus t?t tomber sur votre fond en essayant de Disney Princess sur la glace là-bas dans le trottoir gelé.

    Alors, comment vous habiller pour le travail sans avoir à ressembler à un cadeau suremballé?

    Ceintures et foulards

    Heureusement pour vous, c'est la saison pour accessoiriser. Heureusement, le temps vraiment froid signifie que vous pouvez pile sur beaucoup et beaucoup de choses sans réellement mourir d'un coup de chaleur comme vous le feriez en été. Profitez de ce en superposition sur les foulards. Une écharpe dans une couleur vibrante aura l'air grand jetant un coup d'oeil d'un manteau de tranchée Tan ou noir. Et en plus un foulard peut embellir votre robe de soirée longue pour un événement d'entreprise.

    Dans le cas où vous vous sentez encombrant de toutes les couches de chemises et de cardigans que vous avez sur vous, il est temps de faire les choses avec une ceinture. Faire ressortir votre plus fort de la taille plus grande bouclés Cincher et de le mettre au travail et vous pouvez porter tout noir pour travailler tout en faisant encore une déclaration.

    Robes et bottes

    Il n'y a probablement pas d'autre temps pendant toute l'année où il est approprié de porter une cuisse de haute botte de travailler-profiter de cette occasion et de le faire à vous! Mon regard préféré serait une robe de soirée longue manche longue, genou à mi-veau de longueur dans un vin profond ou de couleur Bourgogne. Le jumeler avec les collants chauds et la longueur de genou-ou les bottes hautes de cuisse si vous osez. Vous aurez l'air si confortable et à la mode en même temps.

    Calque

    La plupart des gens couche de vêtements sur le dessus de plus de vêtements pour garder au chaud. Non seulement cela rend la prise de votre manteau un peu difficile, il vous fait également regarder environ 3 tailles plus grandes que vous êtes vraiment. Prenez nos conseils et couche en dessous. Les vêtements Tech Heat, un favori est celui de Uniqlo, sont un moyen léger et facile de fournir de la chaleur à notre usure de bureau sans avoir à ajouter beaucoup de vrac.

    Robe chic noire pour soirée à pois en tulle à épaule asymétrique